Le salon "créations et savoir-faire" 2008

Publié le par véronique & christine

Cette année, j'étais décidée... j'irai à Paris au salon 'Créations et savoir-faire".
Le 7 novembre à 10h me voilà Porte de Versailles... un monde pas possible et bien sur que une majorité de femmes...!!
Bon, dans un premier temps je fais méthodiquement le tour de tous les stands pour repérer ceux qui m'intéressent le plus.
Dans la 1ère allée, je tombe sur le stand "Mise en cadre et mise en scène" de Anne Marie Gicquel.
Des encadrements de toute beauté sur le thème des cartes de l'artiste Patience Brewster.
Des exemplaires de cartes sont vendues sur le stand.
Un livre répertoriant tous ces cadres sera bientot mis en vente.
De même, Anne Marie Gicquel  a créé un site anne-marie-gicquel.com.
Sur son stand, évidemment, avait lieu la démonstration du créamultiple utilisé pour la réalisation des cadres exposés et pour lequel j'ai craqué.
Apparemment, cet outil simplifie énormément le traçage des ronds, octogones et autres...
Quelques allées plus loin, le stand d'Eclat de verre avec la vente de papiers et des ateliers cartonnage.
A part ça, un ou deux stands de cartes sinon le reste des stands concernaient beaucoup le scrapbooking et ses accessoires, la découpe de papiers et tampons, toutes sortes de travaux d'aiguilles, perles,...et cuisine créative.
Tout pour donner envie de créer!!!!
Si je pouvais , si j'avais plus de temps à moi, j'essaierai tout!!!....Il va falloir que j'attende l'âge de la retraite pour ça, comme la plupart des visiteuses du salon!!!

Quelques photos des cadres exposés sur le stand "Mise en cadre et mise en scène"
Ils sont vraiment remarquables, ne trouvez-vous pas?
De quoi donner envie de persévérer, et d'utiliser le créamultiple! Je vais le tester dès que possible !

  

        

Publié dans articles vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà qui fait bien envie. En attendant de parvenir à ça on s'entraîne encore un peu...<br /> J'attends aussi la démo de la règle avec impatience.<br /> Bisous
Répondre
K
tu crois qu'on aura un salon à djibouti ? j'attends avec impatience ta démonstration de la règle "multichose" !!bisous
Répondre
A
Il est vrai qu'ils sont magnifiques !!! J'ai la créamultiple et j'ai reussi grâce à elle un petit encadrement en octogone...Et ces exemples donnent des idées ! Merci pour les infos sur le salon ! J'espère y aller aussi l'an prochain...
Répondre